Actualité

Tinder à une version secrète pour les gens riches et célèbres

Publié par Abdel and Co

Nous n’avons pas les mêmes valeurs…

Il existe une version secrète, uniquement sur invitation, de Tinder, pour les célébrités, top modèles et millionnaires, qui s’appelle Tinder Select.

TechCrunch relève que l’appli de rencontre en ligne gère discrètement Tinder Select pour les utilisateurs VIP. Cette version écrème la majorité des utilisateurs « ordinaires » pour ne garder que les plus « demandés », qui peuvent se rencontrer entre eux.

Tinder n’a jamais fait de publicité pour Tinder Select, mais cette version existe depuis au moins six mois. L’an dernier, un utilisateur de Reddit a posté une photo de cette interface en demandant de quoi il s’agissait.

Elle fonctionne essentiellement comme Tinder. La seule chose qui change semble être le code couleur — il est bleu et non orange, avec un symbole « S » au lieu du logo de Tinder.

Alors, comment en faire partie? Si vous avez besoin de poser la question, c’est que vous êtes mal parti. Il y a deux manières d’y entrer: être invité par Tinder ou par un membre existant — qui sont parfois autorisés à « élire » d’autres gens.

Nous ne savons pas exactement sur quel critère Tinder se base pour choisir et inviter des utilisateurs sur Tinder Select, mais il semble probable que le « score Elo » joue un rôle.

Tous les membres de Tinder en ont un: c’est un algorithme secret qui détermine votre degré d’attirance, déterminé par le nombre de gens qui vous « aiment » (swiper à droite), entre autres facteurs.

Une source avec accès à Tinder Select a expliqué a TechCrunch qu’il s’agissait d’une appli pour les « célébrités et les gens qui ont du succès sur Tinder ».

Un représentant de Tinder n’a pas immédiatement répondu à la demande de Business Insider US.


Source : business Insider

Version originale : Rob Price/Business Insider

A propos de l'auteur

Abdel and Co

Laisser un commentaire